Connect with us

Actualités

Haïti-« Opération Pays Lock »: le magasin de la Digicel logé au Champ de Mars incendiée ainsi que le parquet de Petit Goâve

Published

on

Des manifestants ont mis le feu en fin d’après-midi dans le magasin de la compagnie de téléphonie mobile Digicel qui se trouve au Champ de Mars à l’angle des rues Magny et Capois. Les dégâts sont considérables selon les premières estimations.

À Petit-Goâve, des manifestants en colère ont aussi mis le feu dans le bâtiment logeant le parquet du Tribunal de Première Instance de cette juridiction.

Signalons que la Police nationale avait tout fait pour empêcher les manifestants de s’approcher du palais national, leur unique destination pour ce mercredi.

Depuis le 7 février, des milliers d’haïtiens gagnent les rues pour réclamer le départ du président Jovenel Moïse, de meilleures conditions de vie et la réalisation du procès PetroCaribe. Les manifestations, souvent violentes ont causé des pertes en vies humaines et des dégâts matériels importants.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!