Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Haïti: Pour protester contre la montée de l’insécurité, la RTVC annonce la suspension de sa programmation

Photo Crédit : TFE
Getting your Trinity Audio player ready...

Haïti: Pour protester contre la montée de l’insécurité, la Radio Télévision Caraïbes annonce la suspension provisoire de sa programmation.

(Port-au-Prince, Haïti).- Les responsables de la Radio Télévision Caraïbes ont décidé de suspendre pendant une semaine leur programmation pour protester contre l’insécurité qui bat son plein dans le pays particulièrement dans la capitale où des personnes ont été kidnappés au quotidien.

En effet, des journalistes de la station située à la Rue Chavannes nous ont confirmé cette décision visant à forcer les dirigeants à prendre leurs responsabilités par rapport à ce phénomène.

Une source proche de la RTVC a confirmé pour Juno7 que le PDG de la station se sent fatigué face aux actes de banditisme et de kidnapping qui deviennent une habitude dans le quotidien de l’haïtien.
Patrick Moussignac a été enlevé le 3 mars dernier, il a aussi payé plusieurs rançons pour ses proches qui ont été enlevés dont son cousin Rommel Moussignac, le directeur administratif de sa station Marc Théagène entre autres, a révélé cette source.

La semaine dernière, plusieurs cas de kidnapping ont été enregistrés dans la capitale. Quatre employés de l’ONA ont été enlevés mardi dernier dans l’après-midi à proximité du marché Salomon, au centre-ville de Port-au-Prince. Des employés de l’EDH, une autre personne, ont aussi été enlevés la semaine dernière.
Les informations ont même laissé croire qu’une vingtaine de personnes a été kidnappée.

Photo Crédit : TFE

En savoir plus:

Nérilia Mondésir deklare Jamayik lagè nan match aswè a

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Face à la montée du phénomène de l’insécurité en Haïti, des étudiants de l’UEH appellent les autorités haïtiennes...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Belle-Anse : récupération d’une arme à feu de la Police Nationale d’Haïti et lynchage d’un individu par la...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... La RTVC quitte provisoirement son local de la rue Chavannes. À cause de l’insécurité qui règne dans la...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... L’Organisation des Jeunes Avisés pour une Nouvelle Haïti (OJANOH) a organisé une formation pour les jeunes autour de...