Connect with us

Économie

Haïti-Rareté d’essence : les stations-service vont être alimentées dès ce mercredi

Published

on

Haïti-Rareté d’essence : les stations-service vont être alimentées dès ce mercredi 28
Jac

Les chauffeurs de camions de livraison de produits pétroliers ont décidé de reprendre du service, ce mercredi 4 septembre.

Décision prise après deux jours de discussions entre ces chauffeurs, le directeur général du BMPAD, Ignace St Fleur et le Directeur Central de la Police Administrative, Mario Aubergiste, qui a promis aux conducteurs de citernes pétrolières de mettre en place une patrouille fixe dans toutes les zones jugées sensibles notamment à Martissant à l’entrée sud de la Capitale où sévit depuis plusieurs mois une situation de violences armées alimentées par des gangs.

« Les autorités policières ont promis d’assurer la sécurité des chauffeurs de camions de produits pétroliers depuis les terminaux de Thor (Carrefour) et de Varreux (Cité Soleil) jusqu’à leur point de livraison », informe Patrick Crispin, conseiller en communication et politique de Jovenel Moïse, commentant au téléphone le sujet avec le rédacteur de l’agence en ligne Juno7.

Dieudonné ST CYR

Innee Beauty Parlour

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,404 other subscribers

Archives