Connect with us

Actualités

Haïti-Réduction de 30% du budget de la primature: la mesure rentrera en application à partir du 1er mars 2019

Published

on

Haïti-Réduction de 30% du budget de la primature: la mesure rentrera en application à partir du 1er mars 2019 28
Le premier ministre Jean-Henry Céant | (photo archive)
MG300

Plus d’une semaine après l’annonce des 9 mesures par le Premier ministre Jean-Henry Céant pour faire face à la crise socio-économique et politique, des signaux clairs commencent à être envoyés du côté du gouvernement.

Quant à la première mesure, celle relative à la réduction de 30% du budget de la Primature, elle sera effective à partir du 1er mars 2019, selon une correspondance du chef du gouvernement, Jean-Henry Céant, adressée au secrétaire général de la Primature, Hugues Joseph en date du 18 février.

Dans cette correspondance, il a été demandé au SG de” prendre toutes les dispositions en vue d’élaborer, dans un délai de 48 heures, le projet de budget relatif à la mesure #1″.

“En attendant le dépôt et le vote de la loi de finances par le parlement, je vous demande d’informer toutes les instances et tous les organismes de la Primature de la mise en application de cette mesure à partir du 1er mars 2019”, a écrit le Premier ministre Céant au secrétaire général de la Primature, Hugues Joseph.

Actimed

Actimed
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives