Connect with us

Actualités

Haïti-sécurité : Arrestation de trois individus en possession d’armes illégales à Port-au-Prince

Published

on

Haïti-sécurité : Arrestation de trois individus en possession d'armes illégales à Port-au-Prince 29
Jeep9.99
1,451 views

Lucien Dior, Marc Orel Jambon et Désir Fredy-son sont les noms de trois individus appréhendés mercredi 16 octobre par des agents de la Police nationale d’Haïti.

Le premier, interpellé à Mariani avait en sa possession un pistolet Smith et Wesson de calibre 9 millimètres. Tandis que les deux autres, arrêtés au niveau du marché de Tabarre, circulaient avec un pistolet de calibre 9 millimètres, chacun, selon ce qu’a indiqué une source policière à la rédaction de Juno7.

Outre ces armes à feu, une motocyclette appartenant à l’un des suspects à été aussi confisquée par la Police, avons-nous appris.

Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre des nouvelles stratégies adoptées par le Haut-commandement de la PNH en vue de réduire la violence urbaine et contenir l’action des gangs armés dans la capitale. Des dispositions qui commencent visiblement et progressivement à porter leur fruit.

Lait Bongu

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,219 other subscribers

Archives