Connect with us

Actualités

Haïti sécurité: Deux cambrioleurs arrêtés par la PNH dans le Nord

Published

on

Haïti sécurité: Deux cambrioleurs arrêtés par la PNH dans le Nord
Alez_728

Haïti sécurité: Une patrouille de l’unité départementale de maintien dl’ordre (UDMO) a procédé, ce vendredi 20 mars, à l’arrestation de deux individus armés

Haïti sécurité: Deux cambrioleurs arrêtés par la PNH dans le Nord

Le Centre départemental de renseignement opérationnel (CDRO) de la direction départementale du Nord a été informé très vite ce vendredi matin de ce cambriolage perpétré par ces individus armés. Les deux hommes venaient de commettre un cambriolage à Villa auto-parts dans la localité de Madeline (Nord). Ils ont emporté l’arme du propriétaire un 9mm Beretta et des pièces de rechange de motocyclette et de véhicule.

Actimed_728

Une vingtaine de minutes après leur arrestation un pasteur répondant au nom de samuel a remis deux badges aux policiers faisant croire qu’ils seraient des agents de sécurité de la délégation du Nord. Selon les premières informations, l’un des deux individus est un repris de justice et aurait déjà été arrêté à 4 reprises.

Le dossier de ces présumés cambrioleurs est transféré au parquet du Cap-Haitien.

A lire aussi:

7 armes à feu saisie au port du Cap-Haitien

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,764 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle