Connect with us

Actualités

7 armes à feu saisie au port du Cap-Haitien

Published

on

7 armes à feu saisie au port du Cap-Haitien
MG Motors 720
1,102 views

Une brigade de la douane accompagnée des agents du BLTS a saisi, ce jeudi 19 mars 2020, 7 armes à feu, des chargeurs et des munitions dans la deuxième ville du pays.

7 armes à feu saisie au port du Cap-Haitien

Les saisies d’armes et de munitions au niveau du port du Cap-Haitien sont très fréquentes ces derniers jours. La collaboration entre les agents de la brigade de la direction de surveillance et de lutte contre la fraude et la contrebande et ceux du Bureau de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS) au sein de la PNH ont saisi 2 fusils M4 et 5 pistolets dont 4 Taurus et un 3.80 Smith et wilson/. Après le constat du juge de paix Philippaux Samuel, l’importateur Marc Kerlie, Senatus Ironie et Aurisma Mathias sont placés sous les verrous.

Selon les informations communiquées à Juno7 par Jean Claude Clervaux, directeur de surveillance douanière de la lutte contre la fraude et la contrebande, les agents ont aussi saisi 15 chargeurs vides et 12 cartouches 3.80 ainsi que 48 lampes tactiques de modèle XML-T6. La douane a une nouvelle fois saisi ces armes, munitions et matériels d’armement dans un conteneur de 40 pieds en provenance des Etats-Unis.

Bongu2

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,431 other subscribers

Archives