Connect with us

Actualités

Haïti-Sécurité: le commissariat de l’Estère fonctionne normalement, selon Michel-Ange Louis-Jeune

Published

on

Haïti-Sécurité: le commissariat de l'Estère fonctionne normalement, selon Michel-Ange Louis-Jeune 26
bongu j7

Contrairement aux rumeurs circulant sur les médias sociaux depuis ce matin faisant croire à une éventuelle fermeture du commissariat de l’Estère pour cause d’insécurité, le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti en a apporté un démenti formel.

Contacté par la rédaction de Juno7, Michel-Ange Louis-Jeune affirme que les portes du commissariat en question sont ouvertes et que les policiers y travaillent comme à l’ordinaire.

En ce sens, il précise que l’opération policière jeudi dans la commune de Dessalines visant à traquer le chef de grang de Village de Dieu, Anel Joseph, n’a pas affecté le fonctionnent du commissariat de l’Estère contrairement à ce que veulent faire croire les rumeurs.

Source : PNH

Barbancourt

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,490 other subscribers

Archives