Connect with us

Actualités

Haïti-Tension : 2 morts à Saint-Marc, en colère des citoyens menacent de fermer les Portes du commissariat de la ville

Published

on

Haïti-Tension : 2 morts à Saint-Marc, en colère des citoyens menacent de fermer les Portes du commissariat de la ville 28
Innee Beauty Parlour

La ville de Saint-Marc a été, au cours de la journée de ce lundi, le théâtre d’une vive tension. Bilan, deux personnes ont trouvé la mort dans la localité de Portail Guêpe.

L’incident a eu lieu après que le chauffeur d’un autobus assurant le transport Gonaïves/Saint-Marc a reçu l’ordre d’un agent de la PNH d’arrêter sa voiture. Par peur d’être arrêté par ce policier, le conducteur à toute allure a continué sa course avant de heurter une femme qui a rendu l’âme sur le coup.

Voulant stopper l’autobus, un autre policier a fait feu dans ses roues. Malheusement la balle a atteint à la tête un réparateur de pneus.

En fureur, des riverains ont tenté de fermer les portes du commissariat de la ville, à la rue Savannah. Des agents des unités spécialisées de la PNH ont été appelés en renfort en vue de calmer les protestataires.

bongu j7

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives