Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Instagram: 2M d’abonnés pour Blondedy Ferdinand

IG: 2M d'abonnés pour Blondedy Ferdinand

Instagram: 2M d’abonnés pour la chanteuse Blondedy Ferdinand

Un nouveau record vient d’être ajouté au tableau de record de Blondedy Ferdinand. La voix de “Pou ou” vient de franchir la barre de 2M de followers sur Instagram!

La reine Blondeliht devient le premier artiste du HMI à franchir cette étape, une fierté pour ses fans qui ne manqueront pas de le célébrer.

Juno7 Pub

En effet, c’est une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse qui auront de quoi alimenter leurs prochaines discussions sur les réseaux sociaux et qui ne rateront pas l’occasion de vanter les mérites de leur Blonde.

La chanteuse Rutshelle Guillaume, pas trop loin d’atteindre un tel record, a encore du travail à faire avec ses 1,5M d’abonnés. Pareil pour la voix de “Mimi miaw” et l’humoriste Atys Panch qui, tous les deux, sont actuellement suivis par 1.4 M de fans.

IG: 2M d'abonnés pour Blondedy Ferdinand

En savoir plus:

“I Am Rap” le “challenge” qui redonne vie aux fans du mouvement rap créole

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu