Connect with us

Insolite

Insolite-France: un client tue un serveur car il était mécontent que son sandwich n’ait pas été préparé assez rapidement

Published

on

Tuerie, balle , Décès
Image d'Illustration
Jac

Drame insolite à l’Hexagone.
Vendredi 16 août dans la soirée, à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, un homme a tué par balle le serveur d’un restaurant. Les faits se sont produits vers 21 heures. Il était mécontent du fait que sa commande, un sandwich, n’a pas été préparé et servi à temps.

Le serveur a été touché à l’épaule. Malgré l’intervention rapide des secours, il est mort sur place peu après. Le tireur a pris la fuite.

Ce sont les employés du restaurant qui ont alerté la police. Jusqu’à ce matin, l’homme était toujours recherché par la police. La section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie du dossier, confirme le parquet de Bobigny.

Jac

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives