Connect with us

Actualités

Interpellation de Jean-Henry Céant: le Premier ministre motive son absence au président de la chambre des députés

Published

on

Interpellation de Jean-Henry Céant: le Premier ministre motive son absence au président de la chambre des députés 28
le premier ministre Jean Henry Céant | (photo archive)
Barbancourt

Revenu du Maroc dans la soirée du dimanche spécialement pour la séance d’interpellation au Sénat de la république ce lundi, le premier Jean-Henry Céant ne participera pas à celle programmée par la chambre basse à 10 heures AM.

Dans une correspondance adressée au numéro 1 du bureau de la chambre des députés, Gary Bodeau, le chef du gouvernement a justifié son absence à la séance des députés en raison de sa participation à celle des sénateurs programmée de minuit à 9 heures AM.

“Je suis interpellé par le sénat le même 18 mars de 00 heure à 9 heures et toutes les heures subséquentes jusqu’à épuisement de l’ordre du jour du Sénat. Je suis pour l’instant, à 7 heures du matin, au Sénat de la République en séance d’interpellation. Vous comprendrez, Monsieur le président, que je ne pourrai être disponible qu’à l’issue de l’interpellation du Sénat de la République”, lit-on dans cette lettre du Premier ministre.

La correspondance de Jean-Henry Céant a été reçue à la chambre basse ce lundi matin à 8 heures 52 minutes alors que le concerné se trouvait déjà au Sénat pour prendre part à cette séance qui tarde encore à commencer.

bongu j7

Actimed_728
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives