Connect with us

Actualités

Jovenel Moïse a effectué une visite au Cap-Haïtien ce vendredi

Published

on

Jovenel Moïse a effectué une visite au Cap-Haïtien ce vendredi 29
Photo tirée de facebook : La présidence
Lait Bongu
Alors qu’une frange de la population capoise s’oppose à l’organisation du carnaval dans la cité Christophienne, le président de la République, Jovenel Moïse, s’est rendu ce vendredi dans la deuxième ville du pays pour lancer ces festivités.

Accompagné de son épouse, Martine Moïse et de plusieurs supporteurs, il a parcouru pendant plus d’une heure, plusieurs artères de la cité.

Le locataire du palais national en a profité pour remettre les clés d’une dizaine de Jetsky au club de Jetsky du Cap pour les préparatifs relatifs à la célébration des 350 ans de la ville du Cap.

Pour exprimer leur désaccord à l’organisation du carnaval au Cap, des individus ont incendié, dans la soirée du jeudi du 20 février 2020, plusieurs stands érigés pour le carnaval.

Innee Beauty Parlour

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,680 other subscribers

Archives