Connect with us

Actualités

Juno7 victime d’un FAKE NEWS

Published

on

urgent, meurtre
Actimed
368 views

L’agence en ligne, Juno7, apporte un démenti formel concernant le message circulant sur les réseaux sociaux laissant croire que l’ancien député Profane Victor est son « sponsor officiel. » Il s’agit d’un « FAKE NEWS », puisque le député n’est même pas en difficulté au niveau de la succursale de BNC de Delmas 56 et l’agence n’entretient aucune relation avec M. Profane. Garry Pierre Paul Charles, dont le message porte sa signature, nous a confié qu’il n’est pas l’auteur et qu’il n’aurait jamais relayé de telles informations dénuées de tout fondement.

Cette information est fausse sur toute la ligne. Il s’agit de manœuvres d’individus malintentionnés pour ternir l’image de Juno7 qui a toujours fait preuve d’impartialité et d’objectivité dans le traitement de l’information. Dans nos articles nous nous efforçons toujours de rapporter les faits avec un souci d’équilibre.

Les journalistes et les responsables de Juno7 sont des professionnels qui travaillent dans le respect des normes éthiques et déontologiques. C’est pourquoi nous demandons à nos lecteurs de ne pas tenir comptes de cette « FAKE NEWS ».

100 PWEN GRATIS

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives