You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

“Karavan Chanjman” Le président de la BID soutien Jovenel Moïse

Published

on

Le président de la Banque Interaméricaine de Développement (BID), M. Luis Alberto Moreno, a visité avec le président de la république S.E.M. Jovenel Moïse, les réalisations de la Caravane du changement (Karavan Chanjman, en créole) dans le sud du pays ce vendredi 20 octobre.

Lors d’un point de presse, Luis Alberto a promis le soutien de la BID avec un financement à hauteur de 10 millions de dollars. Sur les cinq prochaines années la Banque engagera 1 milliard de dollars américains dans le pays.

Plan555

« Il est temps pour l’opposition de monter à bord de la caravane, Ce qui compte, c’est de faire les choses pour le peuple haïtien… C’est la solution qui compte. Je veux vraiment que tout le monde pense à cela parce que je pense que la caravane en Haïti est en marche», a déclaré Luis Alberto, président de la BID.

Le président  Jovenel Moïse promet de continuer dans la même voie afin de fournir à la population tous les services nécessaires.

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 701 573 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!