Connect with us

Actualités

La Chancellerie haïtienne clarifie l’incident impliquant Judith Exavier

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
Lait Bongu

Nouveau rebondissement dans l’affaire Judith Exavier. Dans un communiqué de presse sur l’incident survenu à Jimani ce samedi, le Ministère des Affaires étrangères dément les informations selon lesquelles la cheffe du Consulat d”Haiti à Santiago aurait été arrêtée.

En revanche, le ministre Edmond Bocchit confirme que le véhicule de la diplomate fait l’objet d’une enquête de la part des autorités des deux pays.

Par ailleurs, la Chancellerie, dans ce communiqué, informe avoir demandé à Mme Exavier de rester en Haiti en attendant que la lumière soit faite sur le statut du véhicule.

Rappelons que Judith Exavier tentait de traverser la frontière Jimani-Malpasse lorsque les autorités dominicaines ont saisi le véhicule à bord duquel elle voyageait, un Lexus immatriculé G-353903. Cette voiture serait enregistrée au nom de José Bernabé Quiterio, un suspect dans l’affaire « Cesar el Abusador », un trafiquant de drogue recherché par la Drug Enforcement Administration (DEA), selon la presse dominicaine

Barbancourt

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,062 other subscribers

Archives