Connect with us

Actualités

La Commission spéciale sur l’amendement de la constitution entame ses séries de rencontres avec les secteurs vitaux du pays

Published

on

Lait Bongu

La Commission spéciale sur l’amendement de la constitution de la chambre des députés a entamé, ce mardi, une série de discussions avec les différents secteurs de la vie nationale dans l’idée de recueillir leurs points de vue sur la question.

Pour cette première journée d’atelier la commission a échangé avec des représentants du secteur privé des affaires, de l’Association Nationale des Médias Haïtiens, de l’Association des Journalistes Haïtiens et ceux de plusieurs organismes de défense des droits humains.

Le Liancourtois Special

Suivant le calendrier établi, la commission envisage de rencontrer plusieurs autres secteurs dans le cadre de cette série d’échanges qui prendront fin dans le courant du mois de décembre.

Les différents secteurs rencontrés auront à soumettre avant le 31 décembre 2017 un document écrit exprimant leurs positions sur la l’amendement de la constitution.

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,007 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle