Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Lancement officiel de la 26e édition de “Livres en Folie”

Lancement officiel de la 26e édition de "Livres en Folie"

Lancement officiel de la 26e édition de “Livres en Folie”. L’événement sera virtuel cette année en raison de la Covid-19

Le quotidien Le Nouvelliste, la Unibank et leurs partenaires ont lancé officiellement, le jeudi 4 juin 2020, la 26e édition de “Livres en Folie”. Cet événement culturel qui met en valeur la littérature haïtienne se déroulera du lundi 8 au dimanche 14 juin 2020 de manière virtuelle à cause de la Covid-19.

Cette activité connue pour être la plus grande activité culturelle du pays réunira 21 auteurs dont l’écrivaine Évelyne Trouillot est l’invitée d’honneur. 942 titres seront disponibles selon Max Chauvet, Président Directeur Général du centenaire,Le Nouvelliste qui a pris le soin d’expliquer en détail le processus d’achat.

Selon le représentant de la Unibank à ce lancement, Guy Supplice, son institution a déjà fait toutes les mises en place nécessaires via ses différentes plateformes et services afin de faciliter l’achat des livres aux clients de la Unibank et aux autres intéressés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Les internautes peuvent choisir leur mode de livraison sur le site internet de Livres en Folie”,précise la PDG de Communication Plus, Anaïse Chavenet qui parle d’un frais de 300 gourdes pour la livraison. Madame Chavenet qui explique que le processus de livraison débutera dès le 22 juin 2020, confirme par ailleurs que les personnes qui sont en province pourront récupérer leurs commandes dans les succursales de la Unibank.

Ayant pris part à ce lancement, le Ministre de la Culture et la communication, Pradel Henriquez a pris le soin de féliciter les efforts de l’équipe de Livres en Folies qui a tout fait, malgré la pandémie de Coronavirus, pour préparer la réalisation de cet événement littéraire.

Monsieur Henriquez en a profité pour encourager les jeunes à apprécier les œuvres d’Evelyne Trouillot et celles des autres auteurs qui seront disponibles pendant la 26e édition de Livres en folie.

A lire aussi :

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

Haïti – Culture – Livre en folie

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Culture

Malgré la pandémie et son lot de contraintes, l’édition virtuelle de Livres en folie 2020 a connu un succès retentissant si l’on en croit...

Culture

La 26eme édition de livres en folie, un vrai succès, les organisateurs s’en rejouissent Edition spéciale, la 26eme édition de livres en folie, ayant...

Culture

Dr Rony Gilot et James Boyard, deux auteurs à visiter pour la 26eme édition de livre en folie cette année Covid 19 oblige, la...