You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Le directeur général de la police nationale continue ses visites d’évaluation des infrastructures policières dans le Nord et le Nord-est

Published

on

Au Cap-Haitien et à Ouanaminthe où il s’est rendu le lundi 13 août, le directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon a mis l’accent sur la nécessité de renforcer les capacités des unités spécialisées de l’institution policière dont Le BLTS, l’UDMO et la POLIFRONT.

En effet, Dans le cadre de son engagement d’améliorer les conditions de travail des agents de la PNH, le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon , accompagné de l’ambassadeur des Etats-Unis à Port-au-Prince, Michele Jeanne Sison, a procédé à l’inauguration d’un système électrique à énergie solaire, installé à la base de la police des frontières, située à Morne Casse dans le département du Nord-est.

Les Etats-Unis se félicitent des progrès de la POLIFRONT à Morne Casse grâce aux efforts du directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon et de la MINUJUSTH a indiqué l’ambassadeur Michele J. Sison. « Le Gouvernement américain cherche à développer sa coopération avec la police des frontières et l’OIM dans d’autres régions de la frontière. »

Le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon dans le cadre du renforcement des capacités des agents de la PNH et de l’amélioration de leurs conditions de travail, un des différents volets du plan stratégique 2017-2021 de la police nationale, a déjà visité les infrastructures policières dans les départements des Nippes, du Sud, du Sud-Est,de la Grand’Anse , et de l’Artibonite.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!