Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le Directeur Général de la Police Nationale, Michel-Ange Gédéon participe à la 125e conférence annuelle de l’Association Internationale des Chefs de Police

A la tête d’une délégation composée entre autres d’un représentant de International Narcotics and Law Enforcement Affairs Bureau (US Department of State) et du commissaire de police Kalerbe Exantus, Michel-Ange Gédéon se trouve à Orlando en Floride où il participe jusqu’au 9 octobre à la 125e conférence annuelle de l’Association Internationale des Chefs de Police.

Les principaux tacticiens des forces de l’ordre, des experts vétérans et fournisseurs d’équipements , des milliers de policiers et futurs dirigeants participent pendant quatre journées à l’IACP 2018.
Des sessions de formation, des démonstrations et des expositions de l’IACP sont entre autres les activités qui se déroulent au Orange County Convention Center – West Building à Orlando, en Floride dans le cadre de la 125e conférence annuelle de l’Association Internationale des Chefs de Police.

Depuis 1893, l’IACP a façonné la profession des forces de l’ordre. La conférence et exposition annuelle de l’IACP a été la base, fournissant aux leaders de nouvelles stratégies, techniques et ressources dont ils ont besoin pour naviguer avec succès dans l’environnement en constante évolution des services de police.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu