You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Le ministère du tourisme et la Plateforme technologique Air BNB, désormais unis pour offrir plus d’opportunités d’affaire aux propriétaires de logements

Published

on

Un accord dont le but est de promouvoir Haïti comme destination touristique et̷ ou d’affaires a été paraphé mercredi 31 janvier à Port-au-Prince entre le ministère du tourisme et des industries créatives et la plateforme technologique Air BNB.

Grâce à cet accord, toute personne ayant un appartement sur le territoire national qui souhaite le louer avec des étrangers pourra désormais le faire sans avoir à se casser la tête. Toutefois, elle devrait avoir en sa possession un compte bancaire et un téléphone intelligent.

Boul Chans

Pour l’instant, cette compagnie américaine spécialisée dans la location, la réservation de logements de particuliers, fait affaire avec 370 propriétaires haïtiens et désir par le biais de ce nouveau partenariat, offrir ses services à beaucoup plus de gens qui, bien sûr, seraient intéressés par la qualité et le type de service qu’elle offert depuis sa création en 2008.

Lu 514 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 639 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!