You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Le président Jovenel Moïse préoccupé par la qualité des services offerts par les compagnies de téléphonie mobile

Published

on

Jovenel Moïse doit s’entretenir au palais national la semaine prochaine avec les responsables des compagnies de téléphonie mobile. Cette rencontre est motivée par le ras-le-bol des utilisateurs informe une source proche du palais contacté par l’agence Juno7.

Le chef de l’État dit avoir entendu la sonnette d’alarme des abonnés et du coup envisagerait de prendre des dispositions invitant ainsi le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) a lancé un nouvel appel d’offre concernant la 4G LTE.

Polo zuzu

A rappeler que ce dossier a été soulevé par le député de Delmas, l’honorable Gary Bodeau, et le premier ministre Jack Guy Lafontant a même été invité au parlement.

Notons que, certains abonnés des deux compagnies ont tiré à boulets rouges sur les réseaux sociaux pour dénoncer la mauvaise qualité des services de télécommunications.

A lire sur le même sujet: Un 3ème opérateur pour le vrai 4G LTE

Lu 6 013 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 653 909 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!