Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le rappeur Jimmy Alcindor aka Big Jim du groupe Rockfam Lame a nous parle de son nouveau projet solo intitulé “Selon Mwen Menm”.
Le rappeur haïtien du groupe Rockfam Jimmy Alcindor plus connu sous son nom d’artiste Big Jim a accordé une interview à la rédaction de Juno7, à l’occasion de la sortie de son nouvel album solo intitulé “Selon Mwen Menm” qui sera disponible le 22 de ce mois. Ce nouveau projet réalisé par Lux Media & Marketing et Rockfam Recordz comportera 13 morceaux, a-t-il précisé.
En effet, le titre de cet album a été choisi par le rappeur en vue de montrer ce que représente la musique dans son ensemble mais surtout sa compréhension de la réalité et les opinions des autres. “Wow! La musique est une âme. La musique c’est de l’énergie. C’est une connexion parfaite entre ce que vous ne pouvez pas voir et comprendre. Selon Mwen Menm c’est la façon dont je pourrais répondre à cette question (rire)”, a-t-il déclaré. “En réalité je crois et je respecte les opinions des autres. Selon moi (Selon Mwen Menm), chacun peut faire passer ses idées par rapport à sa compréhension des choses”, a-t-il dit.
Comme nous l’avons souligné ci-dessus, ce projet solo contient treize morceaux et un bonus track. Selon Big Jim, plusieurs artistes ont participé à l’album mais il n’a dévoilé aucun nom pour tenir le suspens. “Je pense que les fans auront la possibilité d’apprécier chacun d’entre eux sur le projet”, a-t-il dit.
Les adulés du Rap Kreyòl auront la possibilité de découvrir différents types de sujets sur cet album. À en croire le rappeur, les mélomanes vont savourer des sujets intéressants traitant l’amour, la spiritualité, la société et l’egotrip considéré dans le rap comme un style de musique qui permet à l’artiste de faire sa promotion, de se mettre lui et/ou ses œuvres en avant devant son public. Il n’est pas du tout anodin pour un rappeur de faire de l’egotrip.
L’album sera rendu public sur les plateformes le 22 décembre prochain. Toutefois, le rappeur réfléchit déjà sur des lieux pour organiser des ventes-signatures. “Kounya se pa CD se online moun achte. Tout bagay chanje net kounya. Ap gen vant siyati e nou kòmanse ap reflechi sou evantyèl dat yo. N ap gen pou n mete tout moun okouran byento”, a-t-il conclu.
En savoir plus:
19 personnes arrêtées pour avoir organisé un «mariage gay» au Nigeria