Connect with us

Tech

Poupée en silicone TPE, un nouveau produit au summum des sextoys

Published

on

Poupée en silicone TPE, un nouveau produit au summum des sextoys 30
bongu j7
3,228 views

Où est ce que nous les hommes  Comptons aller avec nos inventions? Désormais, les célibataires du monde entier ont à présent un nouvel objet et une nouvelle raison de ne pas avoir de femme, le sex doll…

C’est quoi le sexdoll? Votre champ lexical peut ignorer la combinaison de sexdoll mais dite vous que c’est une poupée et pas n’importe laquelle, elle sert à assouvir les besoins sexuels des hommes.

Il suffit d’avoir une coquette somme variant entre 2000 et 3000 dollars américains et vous avez chez vous une poupée en silicone sur mesure, elle peut être blonde, black avec des seins pulpeux ou normaux et en plus elle a tout ce qui fait penser à une vraie nana, sauf qu’elle pas le surplus sonore des femmes réelles.

“Les corps de nos love dolls sont équipés d’un squelette métallique articulé et d’une technologie dernier cri de joints multiflex pour garantir l’éventail le plus complet de positions sexuelles, comme une vraie femme!

bongu j7

Toutes nos sex dolls possèdent des orifices sexuels oraux, vaginaux et rectaux. Chaque corps est méticuleusement conçu avec un niveau impressionnant de réalisme pour être la réplique parfaite d’une vraie femme!

Les visages de nos poupées sex dolls sont sculptés à la main par des professionnels expérimentés pour un résultat optimum. véritables chefs d’oeuvre de réalisme, nos love dolls vous feront vivre des sensations encore jamais vécues. poupées sexuelles sexe dolls pour faire l’amour wmdolls jydoll Sexdoll poupée silicone poupée tpe dollsfrance.

Nos sex dolls sont étanches et peuvent être lavés.

La peau de nos sex doll est douce et ferme, pour reproduire à la perfection la peau humaine pour des sensations hyper réalistes et une expérience inoubliable!

Les corps de nos love dolls sont équipés d’un squelette métallique articulé et d’une technologie dernier cri de joints multiflex pour garantir l’éventail le plus complet de positions sexuelles, comme une vrai femme!”

Ces mots sont ceux utilisés par un vendeur dans une pub.

L’affaire est tellement bonne que Matt McMullen décide de son côté de créer Harmony en janvier 2018, c’est donc le premier robot femme sexuel qui parle. Il vous suffit d’aller un peu plus loin dans votre portefeuille et pour un tarif allant de 4 000 à 6 000 voir 50 000 dollars, la société Abyss Création vous offrira une belle petite femme bien à votre goût sexuel.

Notons que des projets de robot de sexe masculin son aussi conçu et son déjà disponible alors vous voyez qu’on ne vous a pas oublié mesdames.

[views]

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,323 other subscribers

Archives