Connect with us

Bourse

Le XRP se joint à la fête des crypto-monnaies

Published

on

Le XRP se joint à la fête des crypto-monnaies
Nissan

À la une : le XRP fait un bond de 8 %

Le XRP rattrape le BTC et l’ETH : tandis que le Bitcoin et l’Ethereum ont affiché peu de changement au cours des 24 dernières heures, la troisième plus importante crypto-monnaie, le XRP, a fait un bond de plus de 8 %. Au moment de la rédaction de ce rapport, le XRP avait atteint son niveau le plus élevé depuis 3 mois, tandis que le Bitcoin demeurait stable à environ 11 000 $.

Les marchés asiatiques sont mitigés : tandis que l’indice China50 était en hausse d’environ 1 % au moment de la rédaction de ce rapport, le JPN225 était en baisse de près de 1 % et le HKG50 était quasiment stable.

Les préoccupations concernant la demande font chuter le pétrole : après avoir brièvement chuté au-dessous de 41 $, le cours du pétrole a légèrement rebondi mais était encore globalement en baisse hier et ce matin. La propagation de la deuxième vague de COVID-19 a suscité des préoccupations grandissantes que la demande mondiale pour l’or noir pourrait prendre plus longtemps pour se rétablir.

Les actions du secteur du cannabis sont en hausse : les actions des sociétés spécialisées dans le cannabis médical Canopy Growth et Aurora ont augmenté hier de 14,86 % et 9,22 %, respectivement. Sur eToro, ces deux actions font partie du CannabisCare CopyPortfolio, qui confère aux investisseurs eToro une exposition thématique au marché du cannabis médical. Afin de suivre les fluctuations les plus récentes et les plus significatives sur les marchés, veuillez consulter la page Market Movers sur eToro.

Innee Beauty Parlour

Procter & Gamble atteint un niveau record : la publication des comptes de résultats de ce géant des biens de consommation est prévue pour demain. En attendant, l’action PG a gagné plus de 1,2 % hier, battant un nouveau record historique.

Plusieurs actions ont bondi après la clôture : AMD et Starbucks ont annoncé leurs résultats hier après la fermeture des marchés, affichant des performances meilleures que prévu. En conséquence, les deux entreprises ont gagné plus de 10 % et 5 %, respectivement, après la clôture.

Les marchés européens ouvrent à la baisse : le UK100 a ouvert sur une baisse de 8 points, le GER30 a chuté de 59 points et le FRA40 de 4 points.

Source: eToro

Officier

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,191 other subscribers

Archives