Une bourse d’étude dédiée exclusivement aux femmes haïtiennes: la “Bourse Intel pour les femmes haïtiennes”.
“University of the People“, une université américaine entièrement online, vient de faire l’annonce de la création d’une bourse d’étude dédiée entièrement aux femmes haïtiennes. Cette annonce tombe à point nommé dans ce contexte de commémoration de la journée internationale des droits de la femme, ce 8 mars 2021.
“Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons une bourse d’études dédiée aux femmes d’Haïti. Cette généreuse bourse d’Intel permettra à des femmes d’Haïti d’étudier en vue d’obtenir un diplôme associé à “University of the people”. Les bénéficiaires de cette bourse auront jusqu’à dix frais d’évaluation financés par la bourse Intel”, peut-on lire dans l’annonce.
Il suffit d’avoir un ordinateur et une connexion internet pour suivre les cours dans cette université. Et, pour avoir de plus amples informations sur la bourse et les conditions pour postuler, il faut se rendre sur le site web de l’université à partir de ce lien : https://www.uopeople.edu/tuition-free/our-scholarships/intel-haitian-women-scholarship/
Une fois l’étape 4 franchie, les postulants sont invités à envoyer un courriel à leur conseiller aux admissions ou directement au bureau des admissions ([email protected]) pour demander plus d’informations sur cette bourse.
En savoir plus:
Le prix “FANM ANGAJE POU AYITI 2021” décerné à Marie Raphaëlle Pierre