Connect with us

Sports

Leo Messi sanctionné pour avoir rendu hommage à Maradona

Published

on

Leo Messi sanctionné pour avoir rendu hommage à Maradona
Barbancourt

Leo Messi a écopé d’une amende de 600 euros pour avoir rendu hommage à Maradona

Pour avoir retiré son maillot pour afficher celui de Newell’s, l’ancien club du Pibe de Oro et équipe de coeur de la Pulga, en signe d’hommage à Maradona, Leo Messi s’est doit payer une amende de 600 euros.

Auteur du dernier but du match opposant le FC Barcelone et Osasuna, Lionel Messi a rendu hommage à son compatriote et aîné, Diego Maradona en enlevant son maillot du FC Barcelone pour enfiler celui des Newell’s avec le “10”, le club où Diego a joué entre 1993 et 1994.

Un geste symbolique qui pourtant est sanctionné par le comité de Compétition espagnol.  En effet, l’instance a décidé d’infliger une amende de 600 euros pour violation de l’article 91 du code disciplinaire.

De même, le Barça a été sanctionné d’une amende symbolique de 350 euros pour violation de l’article 52 du code disciplinaire. L’équipe blaugrana devrait faire appel de la décision.

Barbancourt

En savoir plus:

Une formation sur le droit et la déontologie de la fonction publique au profit des cadres du MPCE

Alez_728

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,213 other subscribers

Archives