You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Les funérailles du demi-frère de Joseph Lambert ont lieu à Jacmel

Published

on

Les funérailles de Steven André, demi-frère du sénateur Joseph Lambert, ont été chantées ce mardi 8 janvier à l’église Mormon de Jacmel.

Le pasteur Roger Laguerre a été le célébrant principal de cette cérémonie à laquelle ont pris part plusieurs personnalités dont les sénateurs Pierre François Sildor,Francenet Denius,Pierre Paul Patrice Dumont, Dieupie Chérubin et le ministre de la culture et la Communication, Jean Michel Lapin .

Le président du Sénat, Joseph Lambert, dans son discours de circonstance, a appelé les autorités compétentes à prendre les dispositions nécessaires afin que l’auteur de ce crime soit jugé et puni selon la loi.

Rappelons que Steven André, alias Piti, a été assassiné à l’arme blanche par le dénommé Tiya Jean, chauffeur principal de la mairesse assesseure de Jacmel, Lydie César. Le présumé criminel a poignardé Steven André le 29 décembre 2018 à la suite d’une discussion dans un bar.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!