Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

En collaboration avec une jeune sénégalaise, Liautaud Philogène dévoile son nouveau single “Million Master”

En collaboration avec une jeune sénégalaise, Liautaud Philogène dévoile son nouveau single "Million Master"

En collaboration avec la sénégalaise Gvmou, Liautaud H Philogène dévoile son nouveau single intitulé “Million Master”.

Liautaud Philogène est de retour. Sept mois après avoir sorti la chanson “Low key”, le jeune artiste haïtien qui évolue au Canada vient de partager un nouveau single intitulé «Million Master» en collaboration avec la sénégalaise Gvmou. “Ce nouveau projet d’une durée de trois minutes aura en 2023 un vidéoclip”, a-t-il révélé lors d’un entretien avec Juno7.

En effet, ce nouveau projet est un Trap Compas en featuring avec Gvmou. Le natif de la ville de Port-au-Prince avait annoncé ce morceau depuis septembre dernier mais a fini par délivrer la marchandise à la fin de l’année. La production musicale de ce projet est réalisée par un professionnel vivant à Madagascar.

Dans ce titre, le jeune artiste veut faire passer l’histoire de deux jeunes amoureux qui croient au travail afin de mieux réaliser leur rêve et faire durer la relation. C’est l’idée principale de cette chanson baptisée “Million Master”, a raconté Liautaud Philogène.

Comme nous l’avons mentionné en septembre dernier, Liautaud H Philogène est un jeune artiste qui fait de la musique une thérapie. Ce père de famille puise son inspiration dans la qualité parce que selon ses propos il aime le goût du travail bien fait et aime profiter des privilèges lorsque l’occasion se présente.

Liautaud est conscient que la nouvelle chanson peine à se décoller. La chanson a été dévoilée en pleine période de la coupe du monde, le chanteur estime que son projet est noyé pendant le déroulement de la compétition du fait que les feedbacks ne sont pas trop positifs sur les plateformes. Toutefois, il veut se rattraper en faisant de la promotion après la sortie de la vidéo qui est fin prête.“Se sou videyo a nou pral reprann pwomosyon an”, a-t-il déclaré tout en soulignant que le clip est joli et sera disponible au début de l’année 2023.

Pour l’année prochaine, Liautaud Philogène compte bien intégrer la communauté de Montréal afin de prendre une place. “C’est l’un de ses objectifs pour avancer dans l’industrie musicale”, a-t-il dit.

Le jeune Liautaud Philogène a quitté Haïti après le tremblement de terre du 12 janvier 2010 pour s’installer aux États-Unis dans un premier temps et continuer ses études. Après quelques années, il est rentré au Canada pour entamer ses études universitaires. Depuis, il est devenu un résident dans ce pays et est toujours resté connecté avec la culture haïtienne.

Notons que Liautaud H Philogène est aussi un agent communautaire. En dehors de la musique, il travaille en tant que professionnel dans ce domaine et détient un baccalauréat en sciences sociales.

En collaboration avec une jeune sénégalaise, Liautaud Philogène dévoile son nouveau single "Million Master"

En savoir plus:

Pelé, la légende du football mondial, s’est éteint

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Culture

Le jeune artiste haïtien Liautaud Philogène fait de la musique une thérapie. Natif de la ville de Port-au-Prince, Liautaud H Philogène vivant actuellement au...