Connect with us

Hi, what are you looking for?

Annonces

L’ONA annonce la vente aux enchères de deux propriétés

L'ONA appelle les débiteurs délinquants à régler leurs dettes

L’Office National d’Assurance-Vieillesse annonce la vente aux enchères de deux propriétés par «Voie Parée».

L’Office National d’Assurance-Vieillesse dans un avis publié ce vendredi 26 août 2022 sur sa page Facebook, annonce la vente aux enchères de deux propriétés par Voie Parée.

En effet, l’institution procédera à la vente de ces deux propriétés le lundi 29 août 2022. Selon cet avis, les deux propriétés font l’objet de défaut de paiement au niveau du portefeuille des prêts hypothécaires de l’institution dirigée par Jemley Marc Jean Baptiste.

L’institution à travers cet avis invite les intéressés à s’adresser aux études de: Jean-Marie Jude Emmanuel Lesly Alphonse, Notaire à Pétion-ville, Rue Lambert #68. Me Clermont Dossous, Notaire au Centre-Ville de Port-au-Prince, avenue Jean-Paul II #80.

L’avis de l’ONA rappelle que l’institution s’engage résolument dans la dynamique de recouvrement de ses créances tout en indiquant que d’autres avis et ventes aux enchères s’en suivront.

Notons que la vente par «voie parée» est une procédure permettant de vendre plus rapidement un bien hypothéqué sans recourir à la procédure normale. Elle est applicable à partir de la rédaction de la clause de voie parée intégrée dans le contrat et signée par les deux parties.

En savoir plus:

Classement FIFA : Brésil reste 1er, Haïti est classé en 88e position

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu