Connect with us

Actualités

Massacre à La Saline : le bilan des victimes s’alourdit

Published

on

gangs armés , RNDDH
Le logo de la RNDDH | photo tirée de Google
Alez_728

Dans un document publié ce 20 décembre, le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) informe avoir recensé 12 autres victimes dans le drame survenu à la Saline le 13 novembre dernier.

Le nouveau bilan de ce que l’organisation de défense des droits humains qualifie de « massacre d’Etat » s’élève à 71 morts.

Le RNDDH continue de dénoncer l’implication de certaines autorités dans la planification et l’exécution des événements du 13 novembre dernier.

Rappelons que le président de la République Jovenel Moïse a promis, le 10 décembre dernier, que la justice fera la lumière sur ce dossier.

MG300

« Le gouvernement travaille activement pour faire la lumière sur les actes criminels enregistrés dans le pays ces derniers jours » avait déclaré le chef de l’État à propos du drame de La Saline.

« J’ai demandé au Premier ministre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que les enquêtes puissent aboutir » avait-t-il ajouté.

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,854 other subscribers

Archives