Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Massacre à La Saline : le bilan des victimes s’alourdit

gangs armés , RNDDH

Dans un document publié ce 20 décembre, le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) informe avoir recensé 12 autres victimes dans le drame survenu à la Saline le 13 novembre dernier.

Le nouveau bilan de ce que l’organisation de défense des droits humains qualifie de « massacre d’Etat » s’élève à 71 morts.

Le RNDDH continue de dénoncer l’implication de certaines autorités dans la planification et l’exécution des événements du 13 novembre dernier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rappelons que le président de la République Jovenel Moïse a promis, le 10 décembre dernier, que la justice fera la lumière sur ce dossier.

« Le gouvernement travaille activement pour faire la lumière sur les actes criminels enregistrés dans le pays ces derniers jours » avait déclaré le chef de l’État à propos du drame de La Saline.

« J’ai demandé au Premier ministre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que les enquêtes puissent aboutir » avait-t-il ajouté.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu