You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Massacre à La Saline : le bilan des victimes s’alourdit

Published

on

Le logo de la RNDDH | photo tirée de Google

Dans un document publié ce 20 décembre, le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) informe avoir recensé 12 autres victimes dans le drame survenu à la Saline le 13 novembre dernier.

Le nouveau bilan de ce que l’organisation de défense des droits humains qualifie de « massacre d’Etat » s’élève à 71 morts.

Le RNDDH continue de dénoncer l’implication de certaines autorités dans la planification et l’exécution des événements du 13 novembre dernier.

Rappelons que le président de la République Jovenel Moïse a promis, le 10 décembre dernier, que la justice fera la lumière sur ce dossier.

« Le gouvernement travaille activement pour faire la lumière sur les actes criminels enregistrés dans le pays ces derniers jours » avait déclaré le chef de l’État à propos du drame de La Saline.

« J’ai demandé au Premier ministre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que les enquêtes puissent aboutir » avait-t-il ajouté.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!