Connect with us

Actualités

Me André Michel récupérera son passeport ce lundi

Published

on

Covid-19 André Michel
Suzuki 9.99
1,823 views

L’avocat André Michel récupérera son passeport ce lundi.

Du nouveau rebondissement dans le dossier relatif à la confiscation du passeport de l’homme de loi André Michel. Selon nos informations, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire récupérera son passeport ce lundi 27 juillet 2020 à 10 heures 30 AM au bureau central de l’immigration à Lalue.

La rédaction de Juno7 a confirmé cette information auprès du concerné lui-même, André Michel, opposant farouche au régime Tèt Kale deuxième version. La rétention de son passeport a été interprétée comme un acte politique contre le porte-parole du SDP.

“Le Doyen du Tribunal Civil de Port-au-Prince, Maitre Bernard St Vil, après avoir analysé la requête de l’Avocat qui lui a été adressée en la circonstance, avait ordonné au Directeur de l’immigration de faire émettre en toute urgence le Passeport de l’Avocat”,lit-on dans un texte rédigé par l’avocat qui parle d’une victoire pour la justice.

Pour récupérer son document, Me André Michel se fera accompagner du Directeur de l’Office de la Protection du Citoyen, Monsieur Amoce Auguste, sur instruction formelle du Protecteur du Citoyen, Maitre Renan Hédouville selon les informations communiquées à Juno7 par l’intéressé lui-même réaffirmant sa détermination de ne pas se laisser atteindre par ce qu’il appelle, les manœuvres d’intimidation du Pouvoir Exécutif.

Actimed_728

A lire aussi:

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,617 other subscribers

Archives