Connect with us

Sports

Messi détrôné par Ronaldo

Published

on

Messi détrôné par Ronaldo
Jeep9.99
5,095 views

Lionel Messi détrôné par Cristiano Ronaldo

À la faveur d’un doublé inscrit mardi face à la Lazio de Rome, Cristiano Ronaldo a repris la première place du classement des buteurs les plus prolifiques dans les cinq grands championnats et détrône ainsi son éternel rival Lionel Messi.

Tandis qu’avec un doublé, dimanche, sur la pelouse d’Alaves, Lionel Messi a terminé la saison de la Liga avec 25 buts, Ronaldo, lui, totalise déjà 30 réalisations sans considérer la possibilité pour l’attaquant Turinois de faire mieux puisqu’il lui reste 4 matches à jouer.

Désormais Cristiano, avec 446 buts,  devance Messi qui affiche au compteur 444 buts. Le troisième, Jimmy Greaves, est à une bonne distance avec 366 buts.

A lire aussi :

Bongu2

Jeep9.99

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,697 other subscribers

Archives