« My Way », Gracia Delva promet beaucoup de surprises pour son prochain live
Port-au-Prince, Haïti.-Beaucoup de surprises. Beaucoup de nouveautés. Mass konpa promet un live en toute beauté pour ce 24 juillet. Gracia Delva, figure de proue de l’orchestre, veut que son live soit différent de ceux déjà réalisés. Un véritable challenge, considérant les nombreux lives qui ont été jusque là réalisés.
« My way sera réalisé au profit de la maternité Isaïe Jeanty, un hôpital qui a vu naître beaucoup de personnalités importantes de ce pays et qui aujourd’hui, faute de matériels, arrive à peine à remplir sa mission », explique Gracia Delva, fondateur de Mass Konpa, qui affirme que l’orchestre a toujours eu un penchant pour les activités à caractère social.
Du haut de ses 17 ans, l’orchestre qui s’est rapidement imposé dans le millieu musical haitien, n’a cependant pas une discographie riche. Seulement trois albums. Mais le fondateur annonce la sortie du prochain album pour les jours à venir. Il sera composé de 10 titres environ et la voix de Master Brain sera parmi celles qui y seront invitées.
Le show debutera à 9h pm sur les pages Facebook, YouTube et Instagram de l’artiste et d’autres plateformes . Le sénateur- artiste compte sur la contribution de tout un chacun pour voler au secours de la maternité Isaïe Jeanty.
A lire aussi: