Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Quand Naldo Filmmaker encourage les internautes avec son projet “MotivAksyon”

Quand Naldo Filmmaker encourage les internautes avec son projet "MotivAksyon"

Quand Naldo Filmmaker encourage les internautes avec son nouveau projet “MotivAksyon”.

Pour réconforter, sensibiliser et encourager les jeunes, Rollando Alexandre plus connu sous le non de Naldo Filmmaker présente aux internautes des vidéos dérivées de son nouveau projet intitulé “MotivAksyon”.

Lors d’une conversation téléphonique avec Juno7, le jeune motivateur a expliqué les raisons qui l’ont poussé à faire ces genres de vidéos de motivations qui roulent en boucle sur Tiktok et Instagram. “J’avais estimé que les gens avaient besoin de messages de réconfort. C’est une façon pour moi de les booster, leur redonner confiance”, a-t-il déclaré.

Juno7 Pub

À un certain moment, Naldo avait l’habitude de faire passer des messages de motivation sur Twitter et Facebook. À présent, il utilise la plate-forme Tiktok pour présenter quelque chose d’originale pouvant contribuer à une amélioration de la communauté haïtienne, dit-il.

À travers ces capsules de vidéos, Naldo Filmmaker a abordé des sujets sentimentaux, de la vie en générale. Dans une journée, il peut récolter 100 000 views, 10 000 likes et presque 500 commentaires dans une vidéo de motivation, a-t-il renchéri pour montrer que son travail est payant, le résultat est là. “Je reçois des centaines de messages après une publication de mes vidéos. Des gens qui me félicitent et témoignent des changements qu’ils ont eu grâce à mes vidéos”.

Malgré le succès de ses vidéos, Naldo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il veut continuer sur cette lancée afin de toucher beaucoup plus de gens, a-t-il déclaré.

Lors de cette entrevue, le jeune motivateur invite les jeunes à se démarquer de l’ordinaire et du chemin facile tout en les encourageant à faire des choses utiles pour la société.

Naldo Filmmaker est un jeune réalisateur, acteur, scénariste, photographe et graphiste. Il est originaire de Léogâne mais réside actuellement en République Dominicaine.

Quand Naldo Filmmaker encourage les internautes avec son projet "MotivAksyon"

En savoir plus:

29 novembre 1987: massacre des électeurs à la ruelle Vaillant après la chute des Duvalier

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu