Getting your Trinity Audio player ready...
|
Opération de la police dans le Nord d’Haïti : Deux bandits tués et une arme à feu saisie.
La Police Nationale d’Haïti continue l’opération Tornade I malgré le déploiement massif des agents de l’ordre pour assurer la sécurité des festivités carnavalesques à travers le pays. L’opération a conduit à des échanges de tirs entre les agents de l’ordre, Ti Boulé et Sonson, membres du gang criminel dirigé par Ti Pòtoprens et Caderson, le lundi 20 février 2023 dans le quartier de Sainte-Philomène dans le département du Nord. Les bandits, en possession d’un revolver de calibre 38 et d’une machette ont été tués.
Ces deux individus étaient activement recherchés par la police pour leur implication présumée dans des actes compromettants. Il convient de noter que cette opération fait suite à celle menée le dimanche 19 février 2023, au cours de laquelle un membre du même gang, connu sous le nom de Blaze One, a été tué.
La police dans le département du Nord intensifie ses efforts pour traquer et arrêter Ti Pòtoprens et Caderson, soupçonnés d’être impliqués dans plusieurs crimes, y compris des meurtres, des vols et des viols.