Connect with us

Actualités

Opération policière pour traquer les bandits: “nous faisons notre job en mettant hors d’état de nuire tous les hors la loi”, dixit Ronsard Saint-Cyr

Published

on

Opération policière pour traquer les bandits: "nous faisons notre job en mettant hors d'état de nuire tous les hors la loi", dixit Ronsard Saint-Cyr 29
Le secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, Ronsard Saint-Cyr | (Capture d'écran Youtube/SakapKwit)
La Réserve banner1
385 views

La neutralisation du chef de gang de Savane Pistache, Sony Jean, alias Tije à Delmas 83 est le début d’une vaste opération qui vise à mettre hors d’état de nuire tous les individus qui troublent la paix publique”, déclaration du secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, Ronsard Saint-Cyr.

“L’opération de Delmas 83 est le fruit de trois jours de préparation minutieuse. La Police est aujourd’hui sur tous les fronts. Nous sommes déterminés à mettre la main au collet de tous les bandits afin de faire régner la paix dans la cité. Et nous ne faisons que notre job”, a déclaré le Secrétaire d’État à la Sécurité Publique.

“La police n’avait pas d’autre possibilité que de stopper Tije car ses forces de réplique étaient supérieures à celles des agents et ses soldats sont souvent mieux équipés que les forces de l’ordre”, a dit Ronsard Saint-Cyr, pour justifier la neutralisation du caïd de Savane Pistache lundi soir à Delmas 83.

De son côté, le Secrétaire d’État à la Communication Eddy Jackson Alexis, a salué et félicité la contribution de la population dans les dernières opérations menées par la Police Nationale d’Haïti dont celle menée dans les hauteurs de Carrefour-Feuilles ainsi que celle de lundi soir ayant débouché sur la mort de Sony Jean alias Tije.

“Vos informations nous ont été d’une grande utilité. Elles nous ont permis de localiser et de traquer la cible quoiqu’elle ait changé de zone”, reconnaît Eddy Jackson Alexis qui demande aux compatriotes de continuer d’accompagner la police dans son travail.

MG Motors 720

100 PWEN GRATIS
Advertisement
1 Comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,409 other subscribers

Archives