Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech

Le PDG de Juno7 John Fritz Moreau lance sa collection de NFT ” GlassesGuy “

Le PDG de Juno7 John Fritz Moreau lance sa collection de NFT Glassesguy
Getting your Trinity Audio player ready...

Le PDG du media en ligne Juno7, John Fritz Moreau lance sa collection de NFT (Non fongible token) Glassesguy.

Ces certificats numériques infalsifiables qui attestent l’authenticité d’un objet virtuel qui sont les NFT (non fongible token) permettent que le marché de l’art explose. Pour certains, les NFT sont l’avenir de la propriété, pour d’autres, une mode réservée aux collectionneurs et aux spéculateurs.

Ce nouvel asset est une révolution qui met en avant l’authentification de certificat de propriété. C’est ce qu’on appelle aujourd’hui le Crypto-Art. Le PDG de Juno7 lance sa nouvelle collection de NFT dénommé Glassesguy. Une collection de 1000 portraits uniques d’un travailleur intelligent créés par John Fritz MOREAU dans le métaverse de la blockchain ETH.

Le prix de base pour un NFT Glassesguy est de 0,005 ETH (Equivalent de USD 12.41), en attendant quelle ait une plus grande valeur. Ce travailleur intelligent du métaverse de 1000 portraits uniques qui incarnent une nouvelle génération de travailleurs et d’investisseurs crypto est disponible sur l’une des plus grande marketplace pour les NFT OpenSea sur ce lien : https://t.co/Abt5MmzQFy

Le PDG de Juno7 John Fritz Moreau lance sa collection de NFT Glassesguy

Qu’est-ce qu’on peut faire avec un Glassesguy ?

On peut la collectionner pour exposer à l’avenir dans Metaverse.
On peut la conserver pour la revendre à un prix plus élevé et réclamer un pourcentage de royalties sur chaque future vente pour la vie.
Etant donné que le monde des NFT commence a intéresser les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et plus précisément Twitter qui donne la possibilité de mettre son NFT vérifié comme photo de profil, cela devient de plus en plus populaire et c’est l’avenir du cryptomonnaie et le blockchain qui avance.

A remarquer que la plateforme YouTube est la dernière en date qui envisage de se lancer dans le monde des NFT. Dans un courrier adressé aux auteurs de contenu vidéo, La CEO de YouTube, Susan Wojcicki, indique qu’une des options est de « continuer d’innover » sur la plate-forme vidéo. « Nous voulons sans cesse étoffer l’écosystème YouTube, afin d’aider les auteurs de contenu vidéo à profiter des nouvelles technologies, dont des éléments tels les NFT, tout en continuant de renforcer l’expérience des auteurs et des fans sur YouTube », explique Wojcicki.

En savoir plus:

Katastwòf natirèl: Relansman Komite tematik sou edikasyon ak sanbilizasyon popilasyon an

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Tech

Getting your Trinity Audio player ready...  Voilà plus de 5 ans que Cryptonewshaiti est sur le marché des cryptomonnaies vieux lui-même de 12 ans...

Tech

Getting your Trinity Audio player ready... Le géant des médias sociaux Twitter a activé une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de vérifier officiellement les...