Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Porta Potty: existe-t-il vraiment des choses ignobles que font certaines femmes à Dubaï

Porta Potty: existe-t-il vraiment des choses ignobles que font certaines femmes à Dubaï

Porta Potty: existe-t-il vraiment des choses ignobles que font certaines femmes influenceuses à Dubaï pour de l’argent.

Depuis environ trois semaines, le hashtag #DubaiPortaPotty fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux notamment sur TIK TOK. À travers une vidéo qui circule sur la toile, on peut remarquer une femme qui s’adonne à des pratiques ignobles en mangeant du caca d’un homme. Depuis la publication de la première vidéo, certaines informations ont laissé croire que ces femmes sont souvent des influenceuses qui ont décidé de s’exposer à cette pratique pour de l’argent.

D’après les informations qui circulent et commencent à faire débat sur le net, le Dubaï Porta Potty oblige certaines femmes à faire des choses ignobles. Ces femmes qui sont souvent des influenceuses sur internet sont soumises à une grave dégradation par certains hommes riches à Dubaï. Selon les chiffres communiqués par plusieurs sites, ces femmes qui sont utilisées comme des toilettes portables, sont généralement payées entre 15 à 30 000 dollars par semaine.

Dans le très populaire show français diffusé sur C8, qui débattait la prostitution à Dubaï, un intervenant a déclaré sur le plateau de l’émission que: “ce sont des réseaux de prostitution très organisés avec parfois des menaces. Moi, quelqu’un m’a dit qu’il y a des tarifs spécifiques pour faire l’amour à plusieurs en plus de la prestation normale on a proposé 20 000 ou 30 000 euros. Pour défécation, on a proposé 60 000 euros à l’une, 50 000 euros à l’autre, et le plus horrible faire l’amour à un animal”.

Parallèlement, le blogueur Wassim TV avait posté récemment une vidéo d’un tiktokeur, dans cette vidéo, le tiktokeur a révélé pas mal de choses: “sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent faire pas mal de choses”, a-t-il détaillé.

Selon les informations relayées par certains sites et des blogueurs, ces femmes s’adonnent aussi à la zoophilie, pratique où une personne a des rapports sexuels avec un animal. “les milliardaires les payent pour avoir des relations intimes avec les chiens et avec des chameaux aussi. C’est drôle de dire comme ça mais c’est quand même une réalité. C’est une affaire qui ne date pas d’hier, qui ne date pas de cette semaine. Cette somme d’argent fait rapidement tourner la tête à certaines filles. Des vidéos ont cité le nom des Américains, le nom de certaines filles de télé-réalité en France”, a poursuivi le tiktokeur dans la vidéo postée par le blogueur Wassim TV sur Instagram.

D’après les informations, il existe une entreprise dénommée Porta Potty qui recrute des femmes par l’intermédiaire des agents qui ont pour mission de les repérer au quatre coins du monde entier.
Ces agents selon le site africain AfrikBuzz ont des contacts avec plusieurs entreprises à Dubaï. Une fois que ces femmes entrent en contact avec ces agents sur internet, elles sont ensuite mises en contact avec ces hommes riches à Dubaï. Tout le monde connaît la suite…

La rédaction de Juno7 a contacté une personne qui vit à Dubaï. Cette source nous a confirmé qu’il existe ce genre de choses où les hommes riches font des contrats avec certaines femmes pour qu’elles s’adonnent à des pratiques sexuelles. Mais il a déclaré qu’il n’est pas en mesure de vérifier si ces femmes ont vraiment mangé du caca comme ont laissé croire certaines vidéos et les commentaires de certains blogueurs et internautes sur les réseaux sociaux.

Toutefois, les blogueurs et youtubeurs ont pris comme échantillon cette vidéo qui a été publiée sur TIK TOK et devenue virale sur les réseaux sociaux, pour démontrer que cette pratique existe bel et bien à Dubaï. Depuis lors, aucune preuve tangible n’a été présentée à ce sujet qui défraie la chronique sur la toile. Des gens n’ont pas nié cette pratique mais ont décidé de prendre avec des pincettes les déclarations de ces blogueurs et youtubeurs en raison d’un manque de preuves.

Porta Potty: existe-t-il vraiment des choses ignobles que font certaines femmes à Dubaï

En savoir plus:

Enlèvement de Benetty Augustin: les hôpitaux St Damien et St Luc ferment leurs portes

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Exposition Universelle Dubaï 2020: vers le renforcement des relations diplomatiques entre Dubaï et Haïti Lors de la participation du pays à l’exposition universelle Dubaï...

Actualités

Ouverture officielle du « Jour national d’Haïti » à l’Exposition universelle de Dubaï 2020, aux Émirats Arabes Unis. Une délégation du gouvernement prendra part...

Pakistan

L’ex-président pakistanais Pervez Musharraf, en exil à Dubaï, a été condamné à mort par contumace ce mardi 17 décembre pour « haute trahison »,...