Connect with us

Hi, what are you looking for?

Santé

Le président du CSPJ, le juge René Sylvestre n’est pas mort

Deuil National - Kowonaviris: Prezidan kou kasyon an, jij René Sylvestre teste pozitif

Le président du conseil supérieur du pouvoir judiciaire, le juge René Sylvestre n’est pas mort

Le secrétariat technique du conseil supérieur du pouvoir judiciaire, dans une note adressée aux cadres et employés de l’institution, a démenti la rumeur faisant état de la mort du président de l’institution, le juge René Sylvestre, distillée par certains medias en ligne.

Pour mettre fin à cette rumeur, le secrétariat, dans cette note, informe que le juge Sylvestre, testé positif à la Covid-19 le 19 juin 2021, est alité et reçoit les soins que nécessite son cas dans un centre hospitalier.

Juno7 Pub

Compte tenu de la propagation considérable de la COVID-19 dans le pays, poursuit cette note publiée ce 21 juin, sous la signature du Secrétaire Technique, Me Jean-Robert CONSTANT, le Secrétariat Technique “exhorte tout un chacun à la prudence extrême et à l’observance stricte de toutes les mesures sanitaires imposées par les autorités étatiques.”

“Une cellule médicale sera disponible au Bureau Central du CSPJ dès ce jeudi 24 juin 2021, à partir de 9 h 30 aux fins de procéder à des tests de dépistage obligatoires pour tous les Cadres et employés indistinctement.  Le Service du Personnel du CSPJ veillera à l’application stricte de cette disposition”, termine la note.

Kowonaviris: Prezidan kou kasyon an, jij René Sylvestre teste pozitif

En savoir plus:

Affrontements entre gangs: plus de 20 personnes tuées et 10 000 déplacées selon le CARDH

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Santé

Covid-19: Le Ministère de la Santé Publique et de la Population annonce la présence de deux nouveaux variants sur le territoire national. Dans un...

Santé

Covid-19: Haïti refuse le don de vaccin de la République Dominicaine «Personne ne nous a contacté au ministère pour une telle offre (de vaccins...

Santé

Covid-19: Haïti, parmi les pays dont la République Dominicaine a agréé la demande de vaccins Haïti, Honduras, Guatemala, ainsi que d’autres îles des Caraïbes,...

Santé

Kovid-19: 30 nouvo ka ki vin bay yon total plis pase 20 mil ka konfime depi lè epidemi an pa bò isit selon Ministè...