Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le FC Barcelone a remporté un match historique 3-2 face au PSG qui jouait à domicile
Après avoir éliminé la Real Sociedad en 8e de finale, le PSG s’attaquait mercredi au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. Fébriles en défense, peu inspirés notamment en première période, les Parisiens ont déçu, s’inclinant finalement sur le score de trois buts à deux.
Avec cette défaite à domicile, la qualification est évidemment mal engagée pour Paris. Mais l’espoir demeure, face à une équipe catalane qui peut aussi connaître de grands trous d’air.
L’entraîneur du PSG Luis Enrique, ne s’avoue pas pour autant vaincu
« Ce n’est pas le résultat qu’on voulait, mais on a fait un bon match, contre un adversaire solide. On s’est compliqué le match en prenant le premier but. Ensuite on a réussi à renverser le score, on a eu deux poteaux, et eux ont pu marquer encore. On va aller là-bas avec beaucoup d’envie. Ce sera une finale, on garde confiance en l’équipe. »
Pour résumer, le PSG s’est mis dans la panade ! Beaucoup trop fébriles derrière, les Parisiens se sont fait logiquement punir, alors qu’ils avaient réussi à renverser le match au retour des vestiaires. La mission ne sera pas impossible la semaine prochaine à Barcelone mais il va falloir vraiment cravacher.
À lire aussi :