You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

République dominicaine : le chef d’un syndicat dominicain interdit aux adhérents du syndicat de transporter des Haïtiens dans leurs autobus

Published

on

Antonio Marte, président de la Confédération nationale des organisations de transport (Conatra), a interdit aux conducteurs affiliés à ce syndicat de laisser monter à bord de leurs véhicules de transport des Haïtiens, indépendamment de leur statut d’immigration, a rapporté Listín Diario ce 12 décembre.

Dans un message audio posté sur son compte Twitter, le syndicaliste dit avoir pris cette décision pour éviter des problèmes avec la Direction générale des migrations, les forces armées et le procureur général de la République.

Dix autobus de transport de la Conatra auraient déjà été saisis par ces autorités, il y a de cela six mois.

« Pour éviter ces inconvénients, il est interdit de monter les étrangers haïtiens, qu’ils soient légaux ou illégaux, ne les montez pas ce sont des inspecteurs de la migration, vous ne savez pas comment voir le document », a-t-il posté dans un fichier audio sur son compte Twitter.

Toutefois, il a terminé son message en s’excusant auprès des Haïtiens et ajouté que les chauffeurs dominicains ne pouvaient plus continuer à payer les conséquences.

Source : Listín Diario

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!