Connect with us

Actualités

Retard dans la livraison des passeports, non-paiement des employés des CRLD: le MICT promet de tout solutionner

Published

on

Retard dans la livraison des passeports, non-paiement des employés des CRLD: le MICT promet de tout solutionner 29
Suzuki 9.99
757 views

Le directeur du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, Fedenel Monchery vient d’annoncer ce mardi des mesures qui devront soulager et les demandeurs de passeport et les employés des centres de réception et de livraison des documents d’identité. Ces employés, rappelons-le, ont dû observer plusieurs journées de grève en vue d’exiger le paiement de plusieurs mois d’arriéré de salaires.

Comme première mesure, le bureau de l’immigration et de l’émigration pourra recommencer à livrer des passeports aux demandeurs d’ici la semaine prochaine. « Deux cadres du MICT ont été dépêchés en Allemagne pour régler le problème. Dans un bref délai ne dépassant pas une semaine, ce problème de  retard sera résolu et toutes les demandes en souffrance seront totalement satisfaites », a garanti le directeur général du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales.

S’agissant de l’arrêt de travail observé par les employés des centres de réception et de livraison des documents d’identité, CRLD, Fedenel Monchery qui précise que cette situation est actuellement maitrisée par la direction générale de l’immigration, informe par ailleurs que le MICT travaille d’arrache-pied sur ce dossier brûlant afin de faire refonctionner les bureaux.

Lait Bongu

MG Motors 720

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,118 other subscribers

Archives