You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Tech

Technologie: préparez-vous, des annonces publicitaires vont bientôt envahir vos « Statuts » WhatsApp

Published

on

Image tirée de Google

Le vice-président de WhatsApp a indiqué que le service de messagerie commencera à diffuser des publicités dans la section « Statut » à partir de l’année 2019.

Les deux co-fondateurs de WhatsApp ont toujours promis de maintenir leur application loin de la publicité. Mais après leur départ, il semblait inévitable que son propriétaire, Facebook, allait trouvé un moyen pour intégrer des publicités dans le cadre de ses efforts déployés pour monétiser le service de messagerie populaire.

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que WhatsApp se prépare à insérer des pubs dans sa fonctionnalité Statut, la partie de l’application qui permet de partager textos, photos, vidéos et GIF qui disparaissent après 24 heures. La fonction ressemble beaucoup aux Stories sur Snapchat et Instagram.

L’information a été relayée directement par le vice-président de WhatsApp, Chris Daniels. «Nous allons placer des publicités dans la section ‘’Statut’’. Cela va constituer le mode principal de monétisation pour la société, ainsi que l’occasion pour les entreprises de joindre les utilisateurs de WhatsApp », a-t-il déclaré .

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!