Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Trois individus arrêtés dans le Nord pour détention illégale d’arme

Trois individus arrêtés dans le Nord pour détention illégale d'arme

Dans le Nord, la PNH a procédé à l’arrestation de trois individus pour détention illégale d’arme à feu.

Le vendredi 18 septembre 2020, trois personnes dont une femme ont été arrêtées dans le département du Nord lors d’une opération menée conjointement par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants(BLTS) et ceux appartenant à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre(UDMO).

La police a retrouvé en leur possession un pistolet de calibre 380 et d’autres objectifs illicites dont trois chargeurs, quatre cartouches, un chargeur de calibre 9mm et un chargeur de fusil rouzi.

RODMIL Raymond alias Roro né le 30 mars 1986 à Morne au paix,TALEUIS Matilien né le 2 octobre 1981 à la rue Telfort, MAREUS Blondine né le 12 mai 1991 ont été arrêtés à la rue Telfort (localité de port- de -Paix).

Advertisement. Scroll to continue reading.

La police a également un moteur 40 de marque YAMAHA, deux panneaux solaires, quatre batteries, un inverter, un réfrigérateur, un téléviseur écran plat, une somme de 62500 gourdes.

Les individus arrêtés sont gardés à vue au commissariat de Port-de-Paix pour les suites de droit. Détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs sont les principales charges retenues contre eux.

En savoir plus:

L’ex ministre de l’Economie et des Finances, Yves Romain Bastien, n’est plus

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Journaliste Photographe , Webmaster, Community Manager, Web Developer (Étude en cours à Brigham Young University-Idaho, USA).

Plus de contenu

Aktyalite AN KREYÒL

Se jodi samdi 27 fevriye 2021 an, antèman ajan SWAT TEAM ki rele Patrick Anozard chante nan lokal lekòl nasyonal polis la ki sou...

Actualités

Don de nourriture: la PNH apporte des clarifications. Elle précise que le «Service de Soutien à la PNH» n’existe pas. Port-au-Prince, Haïti.- a Direction...

Sécurité

Brutalité policière contre des journalistes: très préoccupée, la Police Nationale d’Haïti annonce une enquête pour fixer les responsabilités. Port-au-Prince , Haïti .- Cette semaine,...

Actualités

Brutalité policière contre des journalistes: l’AJH condamne et exige une enquête pour identifier les auteurs de ces exactions contre les professionnels de la presse....