Connect with us

Actualités

Trois individus arrêtés dans le Nord pour détention illégale d’arme

Published

on

Trois individus arrêtés dans le Nord pour détention illégale d'arme
bongu j7

Dans le Nord, la PNH a procédé à l’arrestation de trois individus pour détention illégale d’arme à feu.

Le vendredi 18 septembre 2020, trois personnes dont une femme ont été arrêtées dans le département du Nord lors d’une opération menée conjointement par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants(BLTS) et ceux appartenant à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre(UDMO).

La police a retrouvé en leur possession un pistolet de calibre 380 et d’autres objectifs illicites dont trois chargeurs, quatre cartouches, un chargeur de calibre 9mm et un chargeur de fusil rouzi.

RODMIL Raymond alias Roro né le 30 mars 1986 à Morne au paix,TALEUIS Matilien né le 2 octobre 1981 à la rue Telfort, MAREUS Blondine né le 12 mai 1991 ont été arrêtés à la rue Telfort (localité de port- de -Paix).

La police a également un moteur 40 de marque YAMAHA, deux panneaux solaires, quatre batteries, un inverter, un réfrigérateur, un téléviseur écran plat, une somme de 62500 gourdes.

Actimed_728

Les individus arrêtés sont gardés à vue au commissariat de Port-de-Paix pour les suites de droit. Détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs sont les principales charges retenues contre eux.

En savoir plus:

L’ex ministre de l’Economie et des Finances, Yves Romain Bastien, n’est plus

Actimed_728

Journaliste Photographe , Webmaster, Community Manager, Web Developer (Étude en cours à Brigham Young University-Idaho, USA ).

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives