Connect with us

Actualités

Un 7ème cas testé positif au coronavirus en Haïti

Published

on

Coronavirus Jamaïque : un premier cas confirmé
Fix Clairin Lakay

En trois jours le pays a enregistré 5 nouveaux cas de contamination au coronavirus.

Le nombre de cas de contamination confirmés augmente jour après jour. Les autorités sanitaires ont confirmé un 7ème cas de contamination au covid-19 dans le pays. Il a été enregistré dans le département de l’Ouest. Ainsi trois départements sont touchés par le coronavirus avec 4 cas dans l’Ouest, 1 dans l’Artibonite et 2 dans le Sud-Est.

100 PWEN GRATIS

Les quatre personnes contaminées entre dimanche et lundi sont tous des cas importés. L’un d’entre eux est revenu de Chine, un autre des États-Unis. La Direction d’épidémiologie du ministère de la santé publique a annoncé que 104 personnes sont actuellement placées en quarantaine au niveau de 5 départements. Parmi eux, 52 sont placées en quarantaine institutionnelle et l’autre moitié est en quarantaine domiciliaire.

A lire aussi :

Un 6ème cas confirmé de coronavirus dans le pays

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,471 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle