Connect with us

Hi, what are you looking for?

Éducation

UNDH: lancement des inscriptions pour le programme de Maîtrise en Administration des Affaires

UNDH: lancement des inscriptions pour le programme de Maîtrise en Administration des Affaires

UNDH: les inscriptions de la 5ème promotion du programme de Maîtrise en Administration des Affaires (MBA) sont lancées

Le décanat de l’Université Notre-Dame d’Haïti annonce dans une note de presse publiée ce lundi 14 juin, que les inscriptions pour la 5ème promotion de son programme de Maîtrise en Administration des Affaires (MBA), seront reçues du 15 juin au 15 août 2021. Les cours débuteront en octobre 2021.

Les intéressés doivent disposer d’une licence universitaire et d’au moins 5 années d’expérience de travail. Ils auront le choix entre trois options.

Juno7 Pub

Options 1:  Un diplôme national de MBA-UNDH après 15 mois d’études intensives (45 crédits).
OPTION 2: Un diplôme de MBA-UNDH et un deuxième diplôme MBA-IAU pour ceux qui optent pour la double diplomation proprement dite (45 crédits).

OPTION 3: Un diplôme de l’UNDH et un deuxième diplôme MBA-IAU dans une des 6 spécialités offertes par l’IAU, telles que finance, ressources humaines, gestion des opérations, marketing etc. (45 plus 12 ou 15 crédits soit un total de près de 60 crédits)

Selon cette note, “cette formation de haut niveau et de standard international donne la possibilité d’une double diplomation avec l’Université Interaméricaine de Porto Rico.” “Elle a pour objectifs de renforcer les connaissances et les compétences des managers et cadres haïtiens afin de leur permettre d’être mieux équipées pour faire face  aux défis tant au niveau national qu’international.”

Juno7 Pub

Introduit en Haiti en 2016, Ce programme qui a déjà formé près de 200 professionnels haïtiens sera dispensé essentiellement en ligne par des professeurs qualifiés haïtiens et étrangers et permettra à ceux désirant la double diplomation d’avoir accès à la fin d’une formation de 15 mois à 2 diplômes de maîtrise internationalement reconnus : l’un décernė par l’Université Interaméricaine de Porto-Rico et l’autre par l’Université Notre-Dame d’Haïti, selon un accord signé par les recteurs des 2 universités.

Les intéressés peuvent solliciter l’admission sur le site www.mba-undh.edu.ht ou passer au local du MBA-UNDH, au 6ème étage de la Digicel à turgeau. Pour de plus amples informations, le décanat invite à consulter la page de l’université.

UNDH: lancement des inscriptions pour le programme de Maîtrise en Administration des Affaires

Juno7 Pub
En savoir plus:

Pour encourager les jeunes, l’IDEL lance sa première édition de concours de texte

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Santé

 Dr Reginald Boulos explique l’impact de la pandémie de Covid-19 à des étudiants en médecine de l’Université Notre-Dame d’Haïti.   Port-au-Prince , Haïti .-...

Actualités

 Lancement du premier colloque de formation sur le processus Électoral Américain par le RAPLEH et l’Université Notre Dame d’Haiti Port-au-Prince , Haïti .- L’organisation...