Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Update lance sa toute nouvelle chanson : Mwen ak ou

Update lance sa toute nouvelle chanson : Mwen ak ou

Update lance sa toute nouvelle chanson : Mwen ak ou, en prélude de son album

Printemps Erickson que l’on a connu à Digicel Stars, est aujourd’hui lead vocal  du groupe Update qui vient de lancer sa toute nouvelle chanson intitulée : mwen ak ou. Cette chanson figurera sur l’album à paraître du groupe.

Cette chanson d’amour  est accompagnée d’un vidéoclip, dévoilée il y a un mois, qui aborde les disputes de couple. La vidéo montre plusieurs scènes où le chanteur se dispute avec sa compagne.

Groove au rendez-vous, Update, tout nouveau dans l’industrie de la musique Haïtienne, promet beaucoup. Jusque là, le feedback est plutôt positif car bon nombre d’internautes ont  partagé leurs réactions très positives à la chanson.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Printemps Erickson n’est pas l’unique chanteur du groupe. En effet, le public aura, sous peu, l’occasion de découvrir le second chanteur  du groupe, Diosman Stanley Fleurant, à travers une chanson videoclipée.
Update compte 7 musiciens dont deux pianistes, un tambourineur, un bassiste, un gongiste, un guitariste et  un batteur.

Ancien Finaliste ( 4ème) au concours Digicel stars en 2011, Erickson a lancé sa carrière Solo en 2017. Il a sorti plusieurs chansons dont “Mon Seul Désir” et “Survivor” (en collaboration avec Jean Luc verna ). L’artiste optera plus tard pour une expérience plurielle en répondant affirmativement à l’invitation du manager exécutif de ce jeune groupe( Update) né en février 2020, Mullery  Duchatelier.

En plus de son chapeau de musicien professionnel, Printemps Erickson est aussi informaticien et détenteur d’une licence en communication. Son plus grand rêve est d’offrir, à travers Update, une meilleure représentation du Compas à l’échelle internationale. Allez visionner la musique disponibles sur toutes les plateformes  musicales.

Advertisement. Scroll to continue reading.
En savoir plus:

5 Avril 1868 : naissance à Jacmel de l’écrivain Amédée Brun

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Société

La crise sociopolitique et économique qui secoue le pays depuis des années, s’est aggravée au cours de ces trois derniers mois, charriant avec elle...