You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

[URGENT] Les Bahamas vont déporter des dizaines de milliers d’haïtiens

Published

on

Certains des migrants haïtiens à la base de Coral Harbour peu de temps après avoir été appréhendés. | Photo Credit: Bahamas Press

Les Haïtiens illégaux aux Bahamas ont jusqu’au 31 décembre 2017 pour retourner en Haïti ou faire face à des déportations, a rapporté vendredi une station de radio haïtienne.

Le Premier ministre des Bahamas, Hubert Minnis, avait annoncé au parlement en début du mois d’octobre que tous les migrants illégaux dans le pays, quelle que soit leur nationalité, ont jusqu’au 31 décembre 2017 pour retourner volontairement dans leur pays d’origine.

Clairin Lakay

Après cette date, le Premier ministre bahamien a déclaré que ces immigrants illégaux seraient poursuivis et immédiatement arrêtés et expulsés des Bahamas.

Si l’on tient compte du fait que près de la moitié des 80 000 Haïtiens vivant aux Bahamas y vivent illégalement, nous sommes sur le point d’assister à une déportation massive d’Haïtiens des Bahamas vers Haïti.

Il est à souligner que pour les haïtiens immigrés aux Bahamas, il n’y a pas de TPS.

Lu 5 307 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 483 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!