Connect with us

Actualités

Urgent: un nouveau policier lâchement tué par des bandits du Village de Dieu à proximité du Théâtre National

Published

on

Flash infos
Actimed
1,906 views

La Police National vient de perdre un nouvel agent. Celui-ci a été tué au Bicentenaire, non loin des locaux du Théâtre National par des hommes lourdement armés. Ce policier dont l’identité n’est pas encore révélée a été affecté au sevice des sapeurs-pompiers.

Cet acte criminel a été commis par des malfrats du Village de Dieu, fief d’Arnel Joseph, actuellement incarcéré dans une prison civile du Département de l’Ouest.

Ce drame s’est produit vers 2 heures de l’après-midi, au moment où ces assaillants ont ouvert le feu sur un camion pompier qui tentait de franchir un périmètre contrôlé par des bandits au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince. Ils ont malheureusement eu le temps de prendre la fuite après avoir commis leur crime.

Soulignons que ces individus avaient réussi à détourner, tôt dans la matinée de ce mercredi,
Deux camions de marchandises. Depuis, des armes tirs nourris sont entendus sans arrêt au Bicentenaire qui est pour l’instant une zone à éviter.

Lait Bongu

Une opération policière est actuellement en cours en vue de traquer les bandits qui sèment la terreur au Bicentenaire et les zones avoisinantes.

Innee Beauty Parlour
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives